Entrez dans le réseaux de notre Alliance Virtuel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The-Griffeur

AuteurMessage
The-Griffeur
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: The-Griffeur   Sam 24 Déc - 10:02

bonjour, tout d'abord je voudrais dire que je suis navrai de la précédente candidature je l'ai fait vite fait. Je m'appelle The-Griffeur je suis un écaflip. Avec ce personnage je suis reparti à 0 car avant j'avais un compte (Féca 139) depuis le changement de mot de passe mon compte est bloqué. Mais à force de travaillé et de up je suis parvenu à un niveau convenable. Je suis actuellement en train de travailler pour faire une panoplie Chef Bwork. Je suis full sasa actuellement mais je vais me restat terre lvl 145 en attendant la Belle pano Meulou. J'aime bien faire les sorties xp en dj avec la guilde . Avec ma pano provisoire :Chef bwork (non complété)
Mes caractéristiques : 804 en vitalité, 420 en sagesse, 200 en force, intelligence 33, chance 63, agilité 189, 9pa, 5 pm
J'attend de la guilde qu'on face beaucoup de sorties xp Wink. Je pense pouvoir être utile en faisant profité de mes métiers gratuits :boulanger 100 paysans 96. Je suis plutôt calme et sympa. Cette guilde est la première pour moi.
Je m’appelle Romain Blum, j'ai 14 ans, j'habite à Bélus (C'est dans l’Aquitaine). En dehors de dofus j'aime bien aller nager.

Merci De votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Vg-Fuziah
Admin
Admin

" Feuille de personnage "
Niveau :
165/200  (165/200)
Classe / Elément : Sadida Terre
Métiers : Alchimiste - Paysan - Boulanger

MessageSujet: Re: The-Griffeur   Sam 24 Déc - 10:30

Alors au bout de la troisième c'est un peu mieux, mais pourrais tu nous mettre des Screens ?
Je veut pas te démoralisé mais nous somme déjà 5 paysans / boulanger 100 dans la guilde silent

Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: The-Griffeur   Sam 24 Déc - 10:41

POur ma part, je serai NEUTRE voir CONTRE: je m'explique, c'est la 3eme candidature et c'est toujours pas top.... Normalement une candidature doit être bien fait au 2eme coup maximum et là c'est la 3eme, je trouve sa pas normal, sachant que tu vas encore en faire...
The-Griffeur
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: The-Griffeur   Sam 24 Déc - 11:17

Je suis désolée mais la première fois je l'avais bien faite mais Vg la supprimer la deuxième je l'ai fait vite fait et la troisième je ne peux pas ajouté des screen je doit attendre 7 jour et pour les métiers j'ai oublier de dire que j'ai un autre métier tailleur que j'ai 50 ret que je fait très vite augmenté.
Vg-Fuziah
Admin
Admin

" Feuille de personnage "
Niveau :
165/200  (165/200)
Classe / Elément : Sadida Terre
Métiers : Alchimiste - Paysan - Boulanger

MessageSujet: Re: The-Griffeur   Sam 24 Déc - 11:22

The-Griffeur a écrit:
Je suis désolée mais la première fois je l'avais bien faite mais Vg la supprimé la deusieme je lai fait vite fait et la troisieme je ne peux pas ajouté des screen je doit attendre 7 jour et pour les métiers jai oublié de dire que j'ai un autre métier tailleur que j'ai 50 ret que je fait tres vite augmenté.

Pardon ?! Tu m'a demander de supprimez, dès que tu me la demander je l'ai dit à la guilde.
Mentir c'est mal Mon avis change Et c'est un Enorme CONTRE
Et tu ne doit pas attendre 7 jours pourquoi les autres ont réussis ? Je t'ai expliqué tout comme à eux temps pi pour toi.

Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: The-Griffeur   Sam 24 Déc - 11:37

Finalement, j'ai bien fait d'écrire célà, comme sa, j'ai révélé ta véritable personnalité...
CONTRE
Ps: évite de refaire candidature.
Harmi-nunu
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: The-Griffeur   Sam 24 Déc - 11:59

Je ne fait pas parti de la guilde depuis for longtemps mais je suiscontre également je trouve que 3 candidature ça fait un peu beaucoup pour entrer dans une guilde et avec le peu de motivation que tu a montrer dans les deux première je ne suis malheureusement pas convaincu par ta 3ème candidature

Bonne continuation tout de même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The-Griffeur   

The-Griffeur
Page 1 sur 1